Au milieu de toutes les sorties relatives au seul Final Fantasy XV, il faudra bientôt que Square Enix édite une encyclopédie pour que les joueurs continuent d'y voir clair dans l'univers de cette galaxie en constante expansion. Et si vous pensiez que la version mobile allait être plus digeste, il va peut-être falloir revoir votre jugement.
Découpé en dix chapitres avec une grille tarifaire plutôt complexe comme nous vous en parlions récemment, Final Fantasy XV Pocket Edition est depuis aujourd'hui disponible sur l'App Store. Mais la surprise de taille, c'est qu'il ne faudra pas se fier à la taille mentionnée par la boutique en ligne d'Apple.
En effet, aux 730 Mo de base réclamés par le jeu, devront s'ajouter quelque 700 Mo supplémentaires une fois l'installation terminée, ce qui porte mine de rien le total à un peu plus de 1,4 Go. Oui Madame.
À vous de voir, donc, si le jeu en vaut la chandelle, sachant qu'il faudra au moins disposer de la version 11.1 d'iOS pour faire tourner le monstre de poche. À l'heure où nous écrivons ces lignes, le jeu n'est malheureusement toujours pas disponible sur Android.